Dusty Pink

Vous êtes peut-être comme moi et vous avez tendance à porter du noir à toutes les occasions, toute l’année, sous toutes ses formes. C’est joli mais c’est pas très gai…

Du coup, je vous ai fait une sélection de vêtements… roses! J’ai fouillé un petit peu partout et on en retrouve dans toutes les marques. Mais je vous rassure, je me suis focalisé sur le « baby pink », un peu moins tape à l’oeil que le fuchsia, très doux et facile à porter. Vous pouvez le marier avec du… noir (hihi) mais aussi avec du blanc, un jeans, du gris et si vous osez : du rouge.

Je vous ai mis les liens vers les différents sites en dessous des photos.

Les hauts

 

Pantalons, jupes, shorts

Les robes / combinaisons

Les vestes

Les chaussures

 

Les accessoires

Laisser un commentaire

