Winter skin

L’hiver s’est installé depuis déjà quelques mois et si il y a bien quelqu’un qui le ressent, c’est ma peau!

Je vous avais parlé cet été d’une combinaison de deux produits hydratants de la marque Fresh qui étaient parfaits pour ma peau, mais avec le froid qu’il fait dehors, ces produits n’étaient plus assez hydratants pour moi. Malgré l’application quotidienne, ma peau n’arrivait pas à s‘adapter. Du coup, la peau de mon visage a commencé à tirer, puis j’ai eu des plaques de sécheresse sur le menton. J’ai tenté de réparer les dégâts avec plusieurs crèmes mais aucune d’elles n’arrivaient à hydrater ma peau comme il le fallait. J’ai testé en vrac des échantillons que j’avais et Hallelujah! J’ai trouvé le saint graal.

C’était l’Ultra Facial Cream de Kiehl’s qu’il me fallait!

Elle est composée d’Antarcticine qui permet à la peau de se protéger du froid grâce à ses propriétés antigel, d’extrait de plante du désert (l’Imperata Cylindrica) qui a un effet d’hydrataion immédit et durable et de Squalane qui est une huile hydratante.

J’ai vraiment vu la différence en quelques jours seulement, ma peau était plus lisse, tirait nettement moins et étaient visiblement plus hydratée.

Le soir, j’applique le Midnight Recovery Concentrate (de chez Kiehl’s également) qui est super pour hydrater mais aussi pour donner de l’éclat à la peau grâce à l’huile d’Onagre, l’huile essentielle de lavande apaise les inflammations et les irritations cutanées et elle contient du Squalane (comme la crème).

 

 

Laisser un commentaire

